Question : Quand puis-je m'enregistrer ou partir ?
Réponse : Check-in de 15h à 23h. Veuillez quitter la chambre d'hôtel avant 11h au moment du départ.
Réponse : Check-in de 15h à 23h. Veuillez quitter la chambre d'hôtel avant 11h au moment du départ.
Question : Puis-je laisser mes bagages à l’hôtel avant l’enregistrement et le départ ?
Réponse : Vous pouvez toujours stocker vos bagage dans notre bagagerie.
Réponse : Vous pouvez toujours stocker vos bagage dans notre bagagerie.
Question: Quelles sont les conditions d'annulation si vous réservez directement auprès de l'hôtel ?
Réponse: L'annulation est possible sans frais jusqu'à 48 heures avant l'arrivée. Les réservations non garanties peuvent expirer après 18 heures.
Réponse: L'annulation est possible sans frais jusqu'à 48 heures avant l'arrivée. Les réservations non garanties peuvent expirer après 18 heures.
Question : L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?
Réponse: Nous travaillons en collaboration avec le parking Churchill (Q-park) juste en face de l'hôtel. Plus d’informations peuvent être trouvées sous la page 'contact'.
Réponse: Nous travaillons en collaboration avec le parking Churchill (Q-park) juste en face de l'hôtel. Plus d’informations peuvent être trouvées sous la page 'contact'.
Question : Y a-t-il un veilleur de nuit dans l'hôtel ?
Réponse : Un veilleur de nuit est présent tous les jours à partir de 23h.
Réponse : Un veilleur de nuit est présent tous les jours à partir de 23h.
Question : Les animaux sont-ils autorisés dans l'hôtel ?
Réponse : Les animaux ne sont pas admis dans l’hôtel. Les chiens sont admis au bar et à la brasserie.
Réponse : Les animaux ne sont pas admis dans l’hôtel. Les chiens sont admis au bar et à la brasserie.
Question : Y a-t-il un ascenseur dans l'hôtel ?
Réponse : L’hôtel dispose d’un ascenseur.